radii logo HD.jpeg.jpg

le  blog

  • Radii

Lancement du financement participatif

Pourquoi une cagnotte ?

Pour réaliser mes produits, j'ai besoin d'une machine qui tienne la route mais lors de la préparation des colis de Noël 2020, l'ancienne, une machine « de loisir » a rendu l'âme, me laissant la panade. Aujourd'hui, je souhaite investir dans une bonne machine, semi professionnelle, afin de vous proposer des produits avec des finitions de meilleure qualité.

Je vous présente la PFAFF Expression 710 ! Elle est belle, elle est violette et elle possède des options fantastiques qui facilitent nettement la vie d'une couturière ! Si la couture est pour vous un mystère et que cela ne vous intéresse que peu, vous pouvez passer au paragraphe suivant !


Même si je n’étais pas « pour une machine électronique », il faut avouer qu'elle offre des options formidables. Tout d'abord, PFAFF a développé le double entraînement, c'est à dire qu'un second pied (en noir sur l'image) vient pousser le tissu et quand, comme moi, on utilise des tissus enduits par exemple, c'est vraiment le top ! Elle a également le point d’arrêt automatique en début et fin de couture, la possibilité de ne pas se servir de la pédale (parce qu'au bout de 8h de couture je vous assure que vous avez envie de « lever le pied » !), le fil coupé automatiquement... toutes ces petites choses qui font gagner un temps précieux tout en rendant un travail net et précis. En plus, elle est assez silencieuse pour que je puisse coudre tard le soir sans réveiller toute la maison:)



Participez à la cagnotte et repartez avec de beaux cadeaux !!!

15 vues

Posts récents

Voir tout

BOOKY